Aller au contenu
Il est aux Bahamas depuis février!

Le conseiller de Kazabazua congédié par la CMQ

Le conseiller de Kazabazua congédié par la CMQ
Craig Gabie / Facebook

Le conseiller municipal de Kazabazua, qui se trouve depuis des mois aux Bahamas a perdu son emploi.

Le Droit révèle que la Commission municipale du Québec a statué que Craig Gabie était dans l’incapacité d’accomplir son rôle d’élu, après avoir été absent plus de 3 mois consécutifs sans motif sérieux.

Son mandat a donc pris fin le 7 juin dernier, tranche la Commission municipale du Québec dans un jugement livré le 12 juillet.

Le maire de Kazabazua Robert Bergeron, et le directeur général adjoint Yannick Perreault affirmaient pourtant sur nos ondes récemment, que la loi était respectée, alors que l'ex conseiller touchait son salaire mensuel de 657 dollars, en était absent depuis le mois de février

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00