Aller au contenu

Le Front commun débute une nouvelle séquence de grève

Le Front commun débute une nouvelle séquence de grève
Des membres du Front commun en grève en Outaouais / Archives 104,7

420 000 employés de la fonction publique québécoise entament aujourd'hui une nouvelle séquence de grève. 

Le Front commun, qui représente des travailleurs du milieu de la santé et de l'éducation notamment, débute un débrayage d'une durée de sept jours. 

Les employés de la santé de la FIQ se joindront au mouvement à compter du 11 décembre, soit lundi prochain. 

La Fédération autonome de l'enseignement, qui représente les profs de l'Outaouais, poursuit quant à elle sa grève générale illimitée. 

Rappelons que les offres déposées par Québec dans les derniers jours ont été jugées insatisfaisantes par les syndicats, qui les ont tous rapidement rejetées.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00