Aller au contenu
CHEO

Agrandissement de l'unité de soins en santé mentale

Agrandissement de l'unité de soins en santé mentale
Inauguration des nouveaux espaces / Twitter : CHEO

Le CHEO a agrandi son unité de soins en santé mentale.

L'hôpital pour enfant d'Ottawa dispose maintenant de quatre chambres individuelles supplémentaires axées sur la sécurité pour fournir des soins critiques aux jeunes, une salle de réunion pour accueillir les familles, une salle sensorielle, des pochettes de sécurité pour se calmer et un deuxième poste de soins infirmiers.

Ce projet de 1,5 million de dollars a été réalisé grâce aux contributions à la Fondation du CHEO.

C'est la demande croissante en santé mentale qui a forcé l'établissement à agir rapidement explique le président et chef de la direction de la Fondation CHEO, Steve Read.

Des rénovations sont aussi en cours pour agrandir le service des urgences et assurer un espace sécuritaire aux patients en détresse ou ayant besoin de soins de santé mentale immédiats.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00