Aller au contenu
Il voulait le poste de DG

Derick Brassard se fait dire non par les Olympiques!

Derick Brassard se fait dire non par les Olympiques!
Derick Brassard / Internet

Le joueur Derick Brassard des Sénateurs se serait fait refuser le poste de directeur général de l'équipe des Olympiques de Gatineau.

L'animateur Michel Langevin du 104,7 Outaouais affirme que Brassard était prêt à prendre la relève en tant que DG, mais sa proposition de service aurait été rejetée du revers de la main.

On lui aurait plutôt proposé un poste de consultant.

Il semble maintenant que Brassard songe à se départir de ses actions dans les Olympiques de Gatineau.

L'organisation des Olympiques est d'ailleurs sur le point d'annoncer qui va occuper le poste de directeur général, dans la foulée du congédiement de Louis Robitaille, qui agissait en tant qu'entraîneur-chef et directeur général de l'équipe.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00