Aller au contenu

BEAUREGARD, Suzanne

BEAUREGARD, Suzanne

Suzanne Beauregard

1938 - 2025

C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Suzanne Beauregard, survenu le 9 janvier 2025, à l’âge de 86 ans.

Elle laisse dans le deuil ses enfants bien-aimés : Anik Cousineau (Stéphane Marier), Marc Cousineau (Jana) et Sylvie Lemoine, ses petits-enfants Mélanie Marier, Mariève Cousineau, Tim Cousineau, ainsi que son arrière-petit-fils Maxime Chauret.

Elle a rejoint dans l’éternité son petit-fils adoré, feu Marc-André (Marco) Marier, qu’elle chérissait de tout son être.

Elle fut prédécédée par sa mère, Louise Jodoin, son père, Louis Beauregard, ses frères Roland, Lorenzo et Jean-Louis, ainsi que ses sœurs Madeleine, Rita et Louise-Hélène. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ainsi que d’autres parents et amis.

Nous avons eu la chance d’avoir une mère et une grand-mère aimante, mais surtout présente dans nos vies. Elle laisse un grand vide autour de nous. Toujours là pour nous soutenir, elle nous a toujours priorisés en toutes choses. 

Elle était comme une deuxième mère pour son petit-fils feu Marc-André (Marco) Marier, qu’elle a rejoint seulement deux mois et demi après le décès de celui-ci. Ils sont maintenant réunis pour toujours dans l’éternité.

Elle manquera également à ses amies de la résidence, où elle adorait jouer au bingo et au OKO. Surnommée affectueusement Madame Bonbon ou Madame Sourire, elle continuera désormais ses livraisons de bonbons depuis là-haut. 

 La cérémonie d’adieu aura lieu le 15 février 2025, en l’église Saint-Joseph, secteur Hull, 245 Boul. Saint-Joseph, Gatineau, Québec, J8Y 3X5. La famille recevra les condoléances à partir de 10 h 30.

 Nous remercions tous ceux qui, par leur présence, leur soutien et leurs prières, partagent notre peine.

 Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00