Aller au contenu

VERNER DUBÉ, Jacqueline

VERNER DUBÉ, Jacqueline

1937 - 2024

C’est avec tristesse et nostalgie que nous vous faisons part du décès de Madame Jacqueline Verner Dubé, survenu le 29 novembre 2024, à l’âge de 87 ans.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Suzanne (Léo), feu fils Michel (Malic) et Marc ; ses petits-enfants : Héloise, Antoine, Natalie, Julie, Karine et Jean-Michel et ses quatre arrière-petites-filles: Emma, Abby, Luna et Love.

Elle laisse également ses frères et sœurs : Lise, Claude (Betty), Charles (Kim) et Rachel ; sa belle-famille Gagnon : Marcel (Suzanne), feu Jean-Pierre (Sylvie), Hélène (Aleem) et Pauline, leurs enfants et petits-enfants ainsi que son beau-frère Rosaire (Denise) ; ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.

Elle fut prédécédée par ses parents : Wilfrid Verner et Ovilda Chartrand, son premier époux et le père de ses enfants : Raymond Dubé ; son époux en secondes noces : Gérard Gagnon, ainsi que son frère André.

Une cérémonie religieuse célébrant sa vie aura lieu le 4 janvier 2024 à 14h, à la chapelle de la MAISON FUNÉRAIRE LES JARDINS DU SOUVENIR, située au 75, boulevard Fournier, à Gatineau. La famille sera présente dès 13h pour recevoir les condoléances.

À la suite de la cérémonie, nous aurons l'occasion de partager, en son honneur, quelques souvenirs, anecdotes, rires et certainement quelques larmes.

La famille désire remercier les personnes suivantes, ses anges ; qui l'ont accompagnée pendant la période la plus pénible de sa vie : Jo-Ann Simpson, Chantal Renaud, Suzanne Masson, sa fidèle dame de compagnie et le soleil de ses journées ; Lise, sa bienveillante, dévouée et vigilante sœur ; et Sylvie, sa douce nièce, avec qui elle entretenait une enviable et absolue complicité.

Merci également au personnel du CHSLD Lionel-Émond pour les bons soins prodigués, en plus d'un merci bien spécial à Nezha pour son dévouement et sa présence tant auprès de Jacqueline que de la famille. À Rhéal, son préféré, qui, de plus, l'a doucement accompagnée au moment de son grand départ.

On se rappellera Jacqueline comme d'une femme qui aimait la vie, les gens, les fleurs, les voyages, le hockey, la bonne bouffe et Noël.  Sa foi était grande et elle savait être l'amie de tous !

En sa mémoire, offrez une fleur à une personne qui vous tient à cœur !

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00