Aller au contenu

CHARLEBOIS, Marcel

CHARLEBOIS, Marcel
Image Cogeco Média / Cogeco Média

C’est avec tristesse que nous vous faisons part du décès de

M. Marcel Charlebois

survenu le 28 juin 2023, à l’âge de 71 ans. Il était le conjoint de Louise Gauthier et le fils de feu Fernand Charlebois et de feu Germaine Drouin.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants Olivier (Catherine), Amélie et Élisa (Simon) ainsi que leur mère Jacqueline Hotte. Il laisse également ses sœurs Nicole (Nora), Ginette (Christine), Danielle (Onil) et Rachelle (Daniel), Laurent le fils de sa conjointe ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s. 

Marcel a été l'un des membres fondateurs de la troupe de théâtre du Point Virgule, auteur de Meurtres et Mystères et a participé à des spectacles d'humour au CEGEP de Hull.  Il a été recherchiste à Radio-Canada, fonctionnaire provincial (Office de la protection du consommateur) et fédéral (Commissariat aux langues officielles), membre de la Coop d'habitation avec Michel Légère ainsi que de L'Atelier littéraire des Outaouais inc.  Il était également mycologue et oenologue amateur. 

Une célébration de sa vie aura lieu le dimanche 3 septembre 2023 à 10 h à la Coopérative funéraire de l'Outaouais située au 95, boulevard de la Cité-des-Jeunes à Gatineau (secteur Hull). La famille recevra les condoléances à compter de 9 h 30. Il vous sera possible de visionner la cérémonie en direct ou en reprise via https://commemora.tv/fr/diffusions/76741

En cas de problème technique lors de la diffusion en direct, une rediffusion sera possible ultérieurement. 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Parkinson Outaouais ou à la Fondation Mathieu-Froment-Savoie. 

Vos messages de condoléances peuvent être transmis via le www.cfo.coop

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00