Aller au contenu
Aucun joueur n’est intouchable à Montréal selon José Théodore
Les Amateurs de sports

Aucun joueur n’est intouchable à Montréal selon José Théodore

Publié le 22 janvier 2025

L’ancien gardien, José Théodore, croit que le Canadien de Montréal ne doit pas changer ses plans d’ici la date limite des transactions, même s’il représente l’équipe de l’heure dans la LNH. Malgré tout, Théo est clair : il n’y a aucun joueur intouchable à Montréal!

Le directeur général des Flyers, Daniel Brière, fustige l'utilisation des jeunes espoirs canadiens des Flyers au Championnat mondial de hockey junior. Il ne mâche pas ses mots envers l’organisation : « Il y a quelque chose de louche en ce moment! Le fait d'avoir perdu deux années de suite en quart de finale, ce n'est pas normal! »

Depuis le Minnesota où sont équipe va affronter le Wild, l'entraîneur du Club de hockey de l'Utah, André Tourigny, parle de l'émergence du jeune Logan Cooley, qui a près d'un point par match. Il aborde également le développement des joueurs dans le réseau américain et surtout, l’amélioration impressionnante de Lane Hutson, qui se fait remarquer par l’ensemble des autres formations de la LNH.

Qu'est-ce que les Canadiens vont faire avec les joueurs autonomes sans compensation?

À savoir, Christian Dvorak, Joel Armia, Jake Evans et Denis Savard. Selon Dany Dubé, il ne faut pas briser les duos productifs!

 

Derniers épisodes

  • Transaction Rantanen-Necas : l’onde de choc que la LNH avait besoin
  • Ça sent la coupe! : Jocelyn Thibault
  • Question de sports du 24 janvier 2025 : Stéphane Waite, Jean-François Chaumont et Arpon Basu
  • La claque au visage que les Canadiens devaient recevoir!

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30