Aller au contenu

La folie des séries se fait sentir dans les brasseries sportives

La folie des séries se fait sentir dans les brasseries sportives
Groupe qui assiste à un match dans une brasserie sportive / Gorodenkoff / Adobe Stock

La folie des séries se fait déjà sentir à travers la province, même si la place des Canadiens de Montréal n’y est pas encore tout à fait assurée. Cet engouement fait le bonheur des brasseries sportives qui remplissent facilement leurs salles.


Écoutez Jean Bédard, président de La Cage, faire état de la situation dans ses restaurants, samedi, à l'émission Même le week-end.

«Depuis que les Canadiens se battent pour être en séries, chaque match est important. Je pense que les gens ont aussi besoin de se changer les idées ces temps-ci. Et c'est une belle façon de passer un bon moment avec les gens. Donc, on est proches et tout le monde a hâte que ça soit officiel. Puis on sent que les gens vont être préparés pour ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

La réforme financière du pape François au Vatican
Comment les obsèques se dérouleront-elles?
«Je n’ai jamais voulu faire quelque chose d'autre qu'entrepreneur»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct