Aller au contenu
Aide de 5 M$ de Québec

Bientôt des mini-carottes 100% québécoises: «On est super fiers»

Bientôt des mini-carottes 100% québécoises: «On est super fiers»
La commission / Cogeco Média

Des mini-carottes 100% québécoises se retrouveront bientôt sur les tablettes des épiceries.

Le gouvernement du Québec a confirmé jeudi l'octroi d'une aide de 5 millions de dollars pour permettre à l'entreprise Produits Frais FMS de construire une usine de conditionnement et d'emballage de carottes.

Le projet, d'une valeur de 25 millions de dollars, revêt une importance particulière dans un contexte de guerre commerciale avec les États-Unis.


Écoutez Marc-Olivier Daignault, vice-président ventes et développement et copropriétaire de l'entreprise Produits Frais FMS, à La commission. 


«On est un énorme producteur de carottes au Québec, mais malheureusement, il n'y a aucune entreprise qui les transforme ici, on est dépendant des géants américains qui importent au Québec des carottes à l'année.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00