Aller au contenu
Il est maintenant arrivé au pays

Demidov: «Il n'a pas besoin de venir jouer les héros» -Brendan Gallagher

Demidov: «Il n'a pas besoin de venir jouer les héros» -Brendan Gallagher
Ivan Demidov continue d'être le sujet principal lorsqu'il est question du Canadien de Montréal. / La Presse Canadienne

Ivan Demidov continue d'être le sujet principal lorsqu'il est question du Canadien de Montréal. Le jeune attaquant russe est arrivé au pays jeudi.


Écoutez Martin McGuire, descripteur des matchs du Canadien au réseau Cogeco, qui discute du rôle des vétérans dans l'équipe qui sont souvent impliqués dans l'accueil des jeunes.


«Brendan Gallagher, avec beaucoup de sagesse, a dit ''La première affaire qu'on va lui expliquer, c'est qu'il n'a pas besoin de venir jouer les héros ici. Il faut qu'il soit juste lui-même et qu'il se concentre sur s'adapter.»

La place du CH en séries éliminatoires confirmée dès vendredi soir?

Par ailleurs, il ne manque qu'une seule victoire au Canadien de Montréal pour confirmer leur place en séries éliminatoires. Le Tricolore tentera pour l'occasion d'obtenir un huitième gain consécutif vendredi soir face aux Sénateurs à Ottawa. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Affronter les Capitals: «Ça va être dur de se faire de la place sur la glace»
À une victoire des séries: «On a le contrôle total de notre destinée»
«La série va surtout se jouer avec les autres trios, 2, 3 et 4»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00