Aller au contenu
Lanaudière

Un maire poursuit sa propre municipalité: «Je n'ai jamais vu ça» -Nathalie

Un maire poursuit sa propre municipalité: «Je n'ai jamais vu ça» -Nathalie
La commission / Cogeco Média

Le maire de Sainte-Mélanie, Louis Freyd, poursuit en justice sa propre municipalité après s'être vu refuser un permis de lotissement.

«Je ne vois pas comment le tribunal pourrait lui donner raison. Là, il n'y a pas seulement apparence de conflit d'intérêts, il y a conflit d'intérêts.»

Autre sujet abordé

  • La Confédération des syndicats nationaux (CSN) défend le droit des travailleurs de parler la langue de leur choix sur leur lieu de travail.
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct