Aller au contenu
Fiasco SAAQclic

«Force est de constater que rien n'a été fait pour bien gérer les dépenses»

«Force est de constater que rien n'a été fait pour bien gérer les dépenses»
Le Québec maintenant / Cogeco Média

Le député libéral Monsef Derraji a de nouveau appelé à la démission des ministres Geneviève Guilbault et François Bonnardel en raison de nouveaux développements dans le fiasco SAAQclic. L’Autorité des marchés publics a ordonné à la Société de suspendre pour 30 jours tous les contrats liés au projet.


Écoutez Monsef Derraji, député libéral et porte-parole de l’opposition officielle en matière d’éthique, commenter les nouveaux développements de ce fiasco, au micro de Philippe Cantin.


«Malheureusement, Mme Guilbault, qui n'a rien fait dans ce dossier, nous confirme encore une fois qu'elle n'est pas à la hauteur d'être responsable de la SAAQ [...] L'Autorité des marchés publics vient de donner un coup de barre énorme, parce que la SAAQ n'est pas à la hauteur de justifier les dépenses des fonds publics, à savoir votre argent, et l'argent des gens qui nous écoutent.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

L'après-carrière de David Savard sera-t-elle dans les médias?
Le quiz de Biz du 18 avril
«On a réalisé que les femmes peuvent être aussi douchebag que les hommes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00