Aller au contenu
Entre Peter Navarro et Elon Musk

Prise de bec au sein du clan Trump: «Boys will be boys» dit la Maison-Blanche

Prise de bec au sein du clan Trump: «Boys will be boys» dit la Maison-Blanche
La chronique américaine de Valérie Beaudoin / Cogeco Média

À ne pas inviter à la même soirée: Peter Navarro et Elon Musk. Les deux conseillers du président américain Donald Trump se sont mutuellement insultés mardi sur les réseaux sociaux.

Le milliardaire a notamment traité le conseiller américain au commerce d'imbécile.

Questionnée sur ces dissensions au sein de l'équipe Trump, la porte-parole de la Maison-Blanche s'est contenté de dire que «Boys will be boys».


Écoutez la chronique de Valérie Beaudoin à ce sujet au micro de Philippe Cantin mardi. 



Elle aborde également les décisions rendues récemment par la Cour suprême, notamment concernant les expulsions de migrants. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00