Aller au contenu
Guerre tarifiare

Incertitude économique: 200 emplois abolis à Val-d'Or

Incertitude économique: 200 emplois abolis à Val-d'Or
La commission / Cogeco Média

L'incertitude économique liée aux tarifs de Trump a contribué à l'abolition définitive de 200 emplois à Val-d'Or. L'entreprise Chantiers Chibougamau a pris la décision de fermer deux de ses usines.


Écoutez Frédéric Verreault, vice-président aux affaires de l'entreprise de Chantiers Chibougamau, faire le point sur cette situation.


«Une usine, c'est comme une chaîne et une chaîne est toujours aussi faible que le plus faible de ses maillons. Le premier des maillons, c'est l'approvisionnement et le dernier, c'est les marchés. Et dans ce cas-ci, les marchés, ça construit au ralenti, d'abord avec les taux d'intérêt et maintenant avec la crise mondiale qui sévit.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Un père lance un cri du coeur pour améliorer les soins psychiatriques
Une alternative à la gratuité: «Au même prix, mais plus équitable»
Baisse de la consommation de cannabis au Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00