Aller au contenu
Un auditeur partage son expérience

Comment passer au travers d'un sinistre?

Comment passer au travers d'un sinistre?
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

Avez-vous déjà été victime d'un sinistre? 

David Pouliot, résident de Granby, a perdu sa maison lors d'un incendie en octobre dernier. L'auditeur de Radio textos nous partage son expérience avec les assureurs à la suite de ce sinistre. 

Monsieur Pouliot est accompagné de Michel Deraspe, l'expert en sinistre qui l'a accompagné dans cette démarche.


Écoutez le témoignage du Granbyen au micro de Marie-Eve Tremblay.


«Je ne le souhaite à personne. Le pire, c'est quand mes enfants me disent: ''Je veux tel toutou.'' Et que je ne peux pas leur donner ce confort-là [...] Et puis là, vient les appels aux assurances. Tu sais, j'avais une réclamation habitation et une réclamation automobile à faire. C'était très lourd.»

«Nous, en tant qu'expert en sinistre, on s'assure que nos clients ne se mettent pas les pieds dans les plats avec les assureurs.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Pause professionnelle: «J'étais devenu un robot, l'ombre de moi-même»
Conducteur tabassé à mort: «Est-ce qu'on est rendu intolérant?»
Élections fédérales: allez-vous exercer votre droit de vote?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00