Aller au contenu

Êtes-vous célibataire involontaire?

Êtes-vous célibataire involontaire?
Homme célibataire malheureux / Viacheslav Yakobchuk / Adobe Stock

Un jeune homme dans la trentaine, qui consomme du cannabis et se réfugie sur Internet pour se satisfaire sexuellement, a accepté de partager son expérience vendredi au micro de Marie-Eve Tremblay. 

Êtes-vous aussi un ou une célibataire involontaire?


Écoutez Sylvie Lavallée accompagner le témoignage de Nicolas (nom d'emprunt) et discuter avec les auditeurs à l'émission Radio Textos.


«C'est sûr que c'est arrivé des rencontres à l'occasion, mais on dirait qu'une fois que tu rentres en relation, il y a comme un blocage.»

«C'est un peu comme savoir si ta voiture ou ta maison est à vendre. Si tu n'as pas de panneau qui indique qu'elle est à vendre, personne va le savoir. Alors c'est comme une campagne publicitaire de toi même. Il faut que tu fasses de l'auto promo pis que tu sois en bon politicien.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00