Aller au contenu
Droits des femmes

«On a tellement fait des grands pas, on ne peut pas reculer» -Janette Bertrand

«On a tellement fait des grands pas, on ne peut pas reculer» -Janette Bertrand
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

La grande Janette Bertrand célèbre ses 100 ans mardi!


Écoutez Janette Bertrand discuter de son centième anniversaire et de son impact sur la société avec Catherine Beauchamp et Philippe Cantin.


«On [les femmes] a tellement fait de grands pas, on ne peut pas reculer. Pis même si M. Trump voudrait bien qu'on retourne à la maison, je pense que les Québécoises, on ne voudra jamais.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Faire le deuil d'un animal: «Certaines personnes ne comprennent juste pas»
Simon Boulerice s'ouvre sur «ses déconfitures dans une cuisine»
Deuil animalier: «On est des meilleurs humains après avoir aimé un animal»

Vous aimerez aussi

0:00
5:29
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00