Aller au contenu
Écrasement dans le fleuve Potomac

Tragédie aérienne: «Très vite, Trump a été dans la politisation de ce drame»

Tragédie aérienne: «Très vite, Trump a été dans la politisation de ce drame»
Les recherches se poursuivaient jeudi matin dans le fleuve Potomac. / (AP Photo/Carolyn Kaster)

L'enquête du Conseil national de la sécurité des transports (National Transportation Safety Board) avance à petits pas et les boîtes noires des appareils impliqués dans la collision aérienne qui a fait 67 morts sont toujours dans les eaux du fleuve Potomac.

En faisant le point jeudi après-midi, les autorités ont expliqué que les familles des victimes arrivaient encore sur les lieux du drame.

Pour l'heure, ni les causes ni les circonstances ne sont confirmées officiellement, même si la présidente du Conseil, Jennifer Homendy, affirme que plusieurs informations sont déjà connues.

Il faudra maintenant du temps pour les vérifier.


Écoutez Sonia Dridi, correspondante à Washington, faire le point sur la tragédie aérienne survenue mercredi soir et sur les propos de Donald Trump qui ont retenu l'attention.


«Il a quand même eu des mots forts, en débutant, pour les victimes du drame et leurs proches. Mais très vite, il a été dans la politisation de ce drame.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Révolution: La populaire émission de danse débarque sur scène
Est-ce que l'astéroïde YR4 pourrait entrer en contact avec notre planète?
Garderie de Laval: le chauffeur déclaré «non criminellement responsable»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00