Aller au contenu
États-Unis

30 000 immigrants pourraient être envoyés à Guantanamo

30 000 immigrants pourraient être envoyés à Guantanamo
La chronique américaine de Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Donald Trump souhaite utiliser Guantanamo pour accueillir 30 000 immigrants. Cette déclaration fait réagir puisque Guantanamo est reconnu pour son centre de détention.

«C'est un no man's land et tout ce qui est à Guantanamo, c'est hermétique. On ne sait pas ce qui se passe non plus. Il n'y a pas de journalistes qui peuvent aller sur place.»

Autres sujets abordés:

  • Robert Kennedy Jr, qui a partagé des commentaires controversés sur la vaccination et les pesticides, pourrait devenir secrétaire à la santé.
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de souffrir» -Biz
«Il y a trop de réglementations» -Michèle Boisvert
«Je trouve que huer l'hymne national américain, c'est donner raison à Trump»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00