Aller au contenu
Politique provinciale

Compressions en santé: «C'est le serpent qui va étouffer le gouvernement»

Compressions en santé: «C'est le serpent qui va étouffer le gouvernement»
L'éditorial de Nathalie Normandeau / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique au micro de Philippe Cantin, Nathalie Normandeau met en garde contre le «serpent qui va finir par étouffer la CAQ» en réaction aux compressions dans le système de la santé.

Au menu:

  • Québec a annoncé un projet de développement éolien de 3 milliards de dollars au Saguenay-Lac-Saint-Jean, qui devrait créer 500 emplois.
  • Du côté d'Ottawa, l'administration Trudeau diffusera une vidéo provocante pour convaincre Trump de ne pas procéder avec ses tarifs douaniers.
  • Les compressions en santé. Nathalie Normandeau parle du «serpent qui va étouffer la CAQ».
  • Le ministre de l'Environnement envisage de reporter l'échéancier prévu en 2035 pour la fin de la vente des véhicules à essence neufs.
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Il faut que le Canada choisisse qui sera le PM qui va affronter Donald Trump»
«Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de souffrir» -Biz
«J'ai rarement vu des avions se retourner comme ça lors d'un atterrissage»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00