Aller au contenu
Aux frais des travailleurs

Dépenses de la FTQ-Construction: «Ce n'est pas raisonnable»

Dépenses de la FTQ-Construction: «Ce n'est pas raisonnable»
La commission / Cogeco Média

Les dirigeants de la FTQ-Construction se sont offert une soirée de vacances avec alcool et repas dispendieux aux frais des travailleurs, a révélé le Bureau d'enquête de Québecor.


Écoutez Marc Ranger, ex-directeur québécois du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), en discuter avec Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.


«Là où il y a un problème, c'est quand on regarde la liste des alcools fins, un verre à 55 $. Si tu veux te le payer dans ta vie privée, les dirigeants syndicaux ont de bons salaires, paye-toi ton verre.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Boycottage croissant d'Amazon: certains commerçants québécois en font les frais
«Le terme crise n'est pas approprié pour caractériser ce qui se passe»
19 des 21 blessés de l'accident d'avion de Toronto sont sortis de l'hôpital

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00