Aller au contenu
Décret américain

Un décret de Trump pourrait avoir un impact sur les pommeaux de douche...

Un décret de Trump pourrait avoir un impact sur les pommeaux de douche...
À vos intérêts / Cogeco Média

Un décret signé par Donald Trump, lundi, pourrait avoir un impact sur nos choix de pommeaux de douche, d’ampoules, de lave-vaisselle et de machine à laver...


Écoutez Michèle Boisvert commenter un décret qui pourrait avoir un impact au quotidien de bien des gens.


Ce décret, plutôt vague, intitulé libérer l’énergie américaine veut redonner aux Américains la liberté de choisir parmi une variété de produits et d’appareils.

«Depuis 1994, il y a une règle américaine qui limite à deux gallons et demie par minute l'eau qui peut sortir d'un pommeau de douche. Mais ça, Donald Trump s'en plaint depuis très longtemps. Semble t-il qu'en 2015, il avait dit «c'est inacceptable, le jet n'est pas assez fort.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Les critiques de Trump envers Joe Biden concernant les pardons familiaux
Les nominations aux Oscars: les faits saillants
«Soit il bluffe, soit il scie la branche sur laquelle il est assis»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00