L'ajout de trois appareils de loterie vidéo au Resto-Bar O'Max de Masson-Angers a créé un peu de bisbille hier au conseil municipal.
Écoutez Yanick St-Denis et les détails.
D'abord, le conseiller Steve Moran a accusé Mario Aubé d'avoir sous-entendu qu'un collègue qui ne vote pas en faveur de ce projet ne parle pas avec son intelligence.
Ce à quoi monsieur Aubé a répliqué.
Le conseiller Denis Girouard est ensuite intervenu en accusant Steve Moran, d'Action Gatineau, de vouloir bloquer le projet uniquement parce qu'il se trouve dans le district d'un opposant politique, soit celui de Mario Aubé.
Rencontre avec Transition Québec
L'éviction d'un nouveau locataire qui occupait un conteneur habitable sur le site Guertin fera l'objet d'une rencontre entre la Ville de Gatineau et les gestionnaires du projet, Transition Québec.
Le 104,7 Outaouais a mis cette histoire en lumière en début de semaine.
Les aspects légaux derrière cette éviction après 18 jours d'occupation, sans passer par le Tribunal du logement, soulèvent bien des questions.
Gatineau semble toutefois avoir les mains liées à plusieurs égards en raison de la cession de cette partie de terrain via un bail emphytéotique.