Aller au contenu
Augmentation de 5,9 % suggérée par le TAL

Hausse des loyers: «Marc Tanguay fait du millage sur cette nouvelle»

Hausse des loyers: «Marc Tanguay fait du millage sur cette nouvelle»
La commission / Cogeco Média

Marc Tanguay, le chef intérimaire du Parti libéral du Québec (PLQ), a proposé d'annuler la hausse record du coût des loyers de 5,9 % suggérée par le Tribunal administratif du logement (TAL).

«Moi, j'ai de la difficulté avec le principe d'annuler une hausse dans un marché locatif privé. Parce que si tu annules constamment des hausses, à un moment donné, les propriétaires [n'y arriveront plus], il y a des augmentations de taxes municipales et des augmentations d'assurances.»

«On a eu 93 000 nouveaux citoyens à Montréal l'an passé, puis il s'est construit 15 000 logements, pis cette année, c'est 17 000. Comprends-tu que les logements se font rares...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Sept victoires dans les dix derniers matchs, ça fait du bien»
Une PME québécoise vient en aide aux femmes qui souffrent de perte de cheveux
Pour cette résidente des États-Unis, il est inconcevable de revenir au Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30