Aller au contenu
Contenu peu modéré

Faut-il quitter la plateforme X?

Faut-il quitter la plateforme X?
Elon Musk s'exprimant lors d'un défilé d'investiture présidentielle en salle à Washington / Photo : AP Photo / The Associated Press

Il semblerait que de plus en plus de personnes quittent la plateforme X, alors que le contenu diffusé sur celle-ci est peu modéré depuis qu'Elon Musk en est devenu le propriétaire. Faut-il quitter X ?


Écoutez l'analyste politique Antonine Yaccarini discuter de la plateforme X qui rassemble de plus en plus les personnes appartenant à l'extrême droite.

«Et on voit vraiment cette semaine une vague de départs. Beaucoup de gens qui publient des adieux sur la plateforme et qui disent que l'ambiance est rendue toxique, qu'il n'y a plus de modération. Effectivement, on ne peut plus bloquer des gens non plus.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Dépression: «Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait» -Florence K
Vente de médicaments pour animaux : un monopole déloyal des vétérinaires?
Dossier doublé: incapable d'obtenir un prêt depuis 9 ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00