Aller au contenu
Assermentation de Trump

Le froid change les plans à Washington au grand dam de plusieurs…

Le froid change les plans à Washington au grand dam de plusieurs…
Donald Trump a son assermentation / La Presse Canadienne

Écoutez notre envoyé spécial Philippe Bonneville au micro de LP Brulé ainsi que notre spécialiste en politique américaine, Valérie Beaudoin, qui commente le discours “particulier” du nouveau président.

« Ça veut dire beaucoup quand tu vois la liste d'invités (...) on invite des leaders étrangers mais on n'invite pas le Canada. Ils ont invité par exemple le ministre des Affaires étrangères de l'Australie. Est ce qu'on a invité la ministre des Affaires étrangères du Canada? La réponse est non.  Moi, je trouve ça hyper parlant de voir que oui, il y a des alliés naturels des États-Unis qui ont aussi été invités (...) Mais le Canada lui, n'a pas sa place. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Bonne journée sur les marchés boursier et pour la crypto du nouveau président…
Hockey dans la chaloupe ce matin
Janvier, le mois des séparations

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30