Aller au contenu
Unité canadienne devant Trump

«Le Canada n'est pas à vendre»: «En une casquette, tout est là» -Marwah Rizqy

«Le Canada n'est pas à vendre»: «En une casquette, tout est là» -Marwah Rizqy
La députée libérale Marwah Rizqy / Jacques Boissinot/ La Presse Canadienne

«Le Canada n'est pas à vendre», c'est l'inscription (en anglais) sur la fameuse casquette portée récemment par le premier ministre de l'Ontario, Doug Ford, en réaction à la menace d'annexion économique évoquée par le président élu des États-Unis. 

La députée libérale Marwah Rizqy a fièrement annoncé avoir acheté la casquette en version couleur rouge avec l'inscription en français.


Écoutez Marwah Rizqy discuter avec Philippe Cantin de l'unité canadienne devant le président élu des États-Unis, au micro de Le Québec maintenant, jeudi. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Sylvester Stallone, Jon Voight et Mel Gibson: ambassadeurs à Hollywood
«Jakub Dobes devient une arme chez les Canadiens» -Mario Langlois
«On dirait qu'on est dans un grand mensonge collectif par rapport à l'alcool»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00