Aller au contenu

Fin des subventions pour véhicules électriques : Ingérable selon plusieurs

Fin des subventions pour véhicules électriques : Ingérable selon plusieurs
La suspension des subventions gouvernementales sur l'achat de véhicules électriques met plusieurs concessionnaires dans l'eau chaude. / Adobe Stock Images

Les subventions gouvernementales à l'achat de véhicules électriques ne continuera finalement pas jusqu'en mars, ce qui cause plusieurs problèmes chez les concessionnaires. 

Plusieurs concessionnaires ont déjà fait signer des contrats aux clients en calculant le crédit de 4000$ qui leur sera remboursé par le gouvernement. Toutefois, maintenant les subventions suspendues, les concessionnaires doivent encaisser à leurs frais ces crédits.


Écoutez les entrevues de Daniel Breton, Président & Directeur Général de Mobilité Électrique Canada et de Nader Dormani, 

propriétaire de plusieurs concessionnaires automobiles dans la région.


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

1 personne sur 5 aurait des cataractes
Est-ce qu'Elon Musk pourrait acheter TikTok?
Aujourd'hui pas de boisson dans la Chaloupe!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct