Aller au contenu
Défi de sobriété

Geneviève Pettersen cesse de boire durant un an

Geneviève Pettersen cesse de boire durant un an
Ça va aller loin / Cogeco Média

Geneviève Pettersen nous annonce sa décision d'arrêter de boire de l'alcool pour un an à partir de 2025, une réflexion entamée depuis plusieurs mois.

L'animatrice souhaite expérimenter les bénéfices et les inconvénients de cette sobriété.


Pour en parler, Geneviève Pettersen accueille Jocelyn Cazin, elle-même sobre depuis un an et quatre mois.


Jocelyne Cazin a pris cette décision après un accident lié à l'alcool - pas sur les routes - et elle partage son expérience positive de sobriété et les bienfaits sur sa santé.

Les deux femmes discutent de l'impact de l'alcool sur la santé mentale et physique et de la perception erronée de l'alcool comme antidépresseur.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

L'état de l'immigration en pleine crise de logement
«Ça met en lumière des problèmes de consentement et de soumission chimique»
On discute de dépendances

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30