Aller au contenu
Succession de Justin Trudeau

Chrystia Freeland dans le siège de conductrice!

Chrystia Freeland dans le siège de conductrice!
Karl Bélanger / Cogeco Média

C’est l’impression de plusieurs analystes politiques dont Karl Bélanger : écoutez son édito au micro de Louis-Philippe Brulé.

« La lettre de démission (de Chrystia Freeland) a été fracassante pour une raison : elle voulait faire un geste d'éclat. Et pour ceux qui voulaient que Justin Trudeau parte, ben c'est elle qu'il faut remercier. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

La succession de Trudeau, les menaces de Trump et la gaffe de PSPP
Les prévisions 2025 du professeur Luc Dupont
C’est un départ pour la loto Dame de coeur!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00