Aller au contenu
«Mea Culpa»

Une série qui parle de justice réparatrice

Une série qui parle de justice réparatrice
Caroline Legault / Cogeco Média

La nouvelle série dramatique «Mea Culpa», de Chantal Cadieux, traitant de justice réparatrice, sera diffusée dès mardi à 20 h sur ICI Télé et ICI TOU.TV, avec 12 épisodes de 60 minutes.


Parmi les acteurs principaux, ont retrouve Mélissa Désormeaux-Poulin, Dany Boudreau et Jessica Barker qui est en studio avec Caroline Legault et Élisabeth Crête.


L'intrigue tourne autour d'un groupe d'amis confrontés à la libération d'un meurtrier après 23 ans de prison et l'impact de cet événement sur leurs vies, notamment celle de Marie-Dominique, interprétée par Jessica Barker, qui est devenue l'aidante naturelle de son compagnon tétraplégique suite à un accident lié à la même soirée tragique.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Sommeil profond: on parle du «lave-vaisselle» du cerveau
«Dominic LeBlanc aurait pu peut-être sauver les meubles» -Rodolph Husny
«Je pense que je suis un artiste» -Richard Turcotte

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00