Aller au contenu

L’Agence des services frontaliers du Canada modifie ses heures de service

L’Agence des services frontaliers du Canada modifie ses heures de service
Louis-Philippe Guy et Valérie Lebeuf / Cogeco Média

Dès lundi, l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) modifie les heures de service de 35 points d'entrées terrestres à travers le pays, dont une dizaine de postes au Québec.

Écoutez le troisième vice-président national du Syndicat des douanes et de l’Immigration, Yanniv Waknine, aborder sa déception alors qu'on cherche à savoir comment rassurer les élus des petites communautés touchées ainsi que les entrepreneurs qui empruntent ces routes commerciales.

Autres sujets abordés

  • D'autres réactions politiques émergent suite à la démission annoncée de Justin Trudeau.
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Lebeuf

Le fléau des bagages perdus en voyage
«Prenons ça au sérieux, mais ne paniquons pas» -John Parisella
À quand un péage à Montréal? «C'est une question de courage politique»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00