Aller au contenu
Entrevue avec le comédien de Stat et In Memoriam

Bruno Marcil: «Le danger de notre métier, c'est l'excès»

Bruno Marcil: «Le danger de notre métier, c'est l'excès»
Caroline Legault / Cogeco Média

La populaire série télévisée Stat recommence le 6 janvier. 

Caroline Legault et Catherine Beauchamp rencontrent Bruno Marcil en studio, le comédien qui interprète Daniel Laramée, l'infirmier et délégué syndical à l'Hôpital Saint-Vincent. Il incarne aussi un tortionnaire dans In Memoriam


Écoutez Bruno Marcil parler de son travail de comédien dans Stat et In Memoriam, au micro de Le Québec maintenant, vendredi. 


«Ce que j'aime dans mon métier, c'est la variété. C'est de jouer [...] Ce qui est le fun de Stat d'ailleurs, c'est qu'il [mon personnage] va être dans le drame, dans le comique, on se promène dans beaucoup de choses. [...] Dans In Memoriam, c'est un être noir et agressif, mais c'est très le fun d'aller là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Legault

Des dindons sèment la pagaille sur le boulevard Lacordaire
«Au 20e siècle est né un nouveau culte : celui du corps»
Bye Bye: «C'est subjectif, on est plus de 3 millions à regarder»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00