Aller au contenu
Un programme double a été présenté pour Noël

65 millions de téléspectateurs pour les débuts de la NFL sur Netflix

65 millions de téléspectateurs pour les débuts de la NFL sur Netflix
Bruno Heppell / Cogeco Média

Bruno Heppell et Louis Jean reviennent sur les deux matchs de la NFL présentés sur la plateforme Netflix le jour de Noël.

65 millions de téléspectateurs ont assisté aux débuts de la NFL sur Netflix, et ce, malgré des performances ternes des quatre équipes qui étaient en action. 

Les Chiefs de Kansas City ont battus les Steelers de Pittsburgh par la marque de 29 à 10, tandis que les Ravens de Baltimore ont humilié les Texans de Houston 31-2 devant leurs partisans. 

Les amateurs de football ont également assisté à des performances musicales de Mariah Carey et Beyoncé.


Écoutez Bruno Heppell revenir sur les deux matchs de la NFL présentés à Noël sur la plateforme Netflix.


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bruno Heppell

13e semaine d'activité dans la NFL
17e semaine de la saison régulière dans la NFL : quel est le bilan?
12e Coupe Vanier pour le Rouge et Or : «C'est exceptionnel»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00