Aller au contenu
Le midi

Quel est le bilan marketing 2024?

Quel est le bilan marketing 2024?
Le midi / Cogeco Média

Le Boxing Day est un phénomène marketing en voie de disparition. Quelle sont les nouvelles méthodes marketing en 2024?


Écoutez Luc Dupont, professeur de communications à l’université d’Ottawa, spécialiste en publicité et marketing, aborder le sujet vendredi à l'émission Le midi. 


«Les périodes s'allongent avec toujours l'argument clé que ça représente un pourcentage significatif des revenus annuels. Donc, pourquoi se gêner? D'autant plus qu'avec le commerce en ligne, je le rappelle, il n'y a plus de frontières. On fête maintenant le Vendredi fou et l'Action de grâces américaine comme si c'était l'Action de grâce québécoise. Elle a tellement d'impact sur le plan commercial qu'on ne peut pas, on ne peut pas faire autrement.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Les pires moments de l'histoire: une nouvelle saison à se mettre sous la dent
Confronter ses préjugés grâce aux bibliothèques humaines
Bilan 2024 du crime organisé au Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00