Aller au contenu
Grand entretien avec Marc-Antoine Dequoy

Entrevue virale à la Coupe Grey: «J'ai senti que j'étais libre cette journée-là»

Entrevue virale à la Coupe Grey: «J'ai senti que j'étais libre cette journée-là»
Marc-Antoine Dequoy / La Presse canadienne/Frank Gunn

Le joueur de football des Alouettes de Montréal et ardent défenseur de la langue française, Marc-Antoine Dequoy, se livre dans une grande entrevue avec Marie-Eve Tremblay à Radio textos

Il discute notamment avec l'animatrice de son épuisement en lien avec la dernière saison des Alouettes de Montréal, de son enfance et de l'importance du fait français. Il revient sur son discours passionné qui est devenu viral après que son équipe ait gagné la Coupe Grey.


«C'est assez surréel. Je ne me reconnais pas, on dirait. Ce moment-là est tellement flou dans ma tête. On dirait que quelqu'un s'est emparé de moi. Puis ça, c'est juste les émotions. C'est la première fois de ma vie que je perdais le contrôle, comme on dit. Puis j'ai juste parlé sans filtre, du cœur, et rempli d'émotions [...] J'ai senti que j'étais libre cette journée-là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Premier cas grave de grippe aviaire H5N1 chez l'humain aux États-Unis
Revue politique: quoi retenir de 2024 et à quoi s'attendre en 2025?
Drones mystérieux au New Jersey: «Un phénomène d'hystérie collective»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00