Louis-Philippe Brulé discute avec l'agente Andrée East du SPVM de l'arrestation d'un jeune homme de 22 ans, identifié comme Natanael Gonzalez, pour un délit de fuite survenu le 29 juillet à Gatineau.
La police de Gatineau a procédé à l'arrestation d'un homme de 22 ans à la suite d'un délit de fuite survenu le 29 juillet dernier au cours duquel une femme de 94 ans avait subi des blessures
La dame avait été happée par un véhicule à l'intersection du boulevard de la Gappe et de la rue de l'Alliance.
Les enquêteurs ont réussi à identifier le véhicule suspect ainsi que son conducteur, Joscan Nahat Mancilla-Gonzalez, qui a été arrêté jeudi dernier.
Il est demeuré détenu et a comparu le lendemain pour faire face à une accusation d'omission de s'arrêter à la suite d'un accident ayant entraîné des lésions corporelles.
Il n'est pas possible de savoir si l'accusé avait une explication pour avoir fui les lieux. Le tout est réservé pour le tribunal.
«Ce n’est pas de l'information qu'on peut donner. Ce sera au juge de déterminer si la personne est coupable ou pas. De notre côté, si on regarde l'infraction qui est reprochée à ce jeune homme-là, on parle de mettre, de s'arrêter à la suite d'un accident ayant causé des blessures. Si on regarde l'article au Code criminel, il y a la connaissance d'une collision et il y a la connaissance de blessures. Donc, pour que ça ait été autorisé, c'est qu'il y a des éléments qui nous permettent de croire qu'effectivement il y avait eu connaissance de la collision et des blessures».