Aller au contenu
Trump se moque de Trudeau et Freeland

Êtes-vous gêné de l’image que projette le Canada à l’international?

Êtes-vous gêné de l’image que projette le Canada à l’international?
Le drapeau du Canada / La Presse Canadienne

Le chaos politique à Ottawa a suscité de nombreuses réactions, autant au pays qu'à l'international. Par exemple, le président élu des États-Unis, Donald Trump, s'est encore moqué du premier ministre Justin Trudeau dans une publication sur son réseau social lundi soir.

Faisant de nouveau référence au Canada comme un 51e État et à Justin Trudeau comme un gouverneur, Donald Trump a ajouté que la ministre démissionnaire Chrystia Freeland avait un comportement toxique envers les «malheureux Canadiens».

Quel est l'impact de cette situation sur l'image que projette le Canada à l'international?


Écoutez l'analyse de Jeremy Ghio, directeur principal des relations publiques chez TACT, au micro de Marie-Eve Tremblay.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Temps des Fêtes: «Il y a beaucoup d'occasions de consommer»
Revue de l'année numérique: «C'est l'an 1 de l'intelligence artificielle»
Comment passer au travers du temps des Fêtes lorsqu'on est endeuillé?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00