Aller au contenu
Chrystia Freeland démissionne

Gouvernement Trudeau: «Cette démission, c'est le coup de grâce»

Gouvernement Trudeau: «Cette démission, c'est le coup de grâce»
L'éditorial de Nathalie Normandeau / Cogeco Média

La vice-première ministre du Canada et ministre des Finances Chrystia Freeland a causé une onde de choc à Ottawa, lundi matin, en démissionnant de son poste quelques heures avant la présentation de son énoncé économique.


Au micro de Philippe Cantin, Nathalie Normandeau commente la situation.


«Il faut savoir que cette démission, pour moi, c'est le coup de grâce. Et le gouvernement ne va pas survivre à un prochain budget. Non seulement on ne va pas survivre, le prochain budget, il n'aura même pas l'occasion de déposer un prochain budget.»

Le déficit du Canada sera maintenant de plus de 61 milliards $.

Autre sujet discuté:

  • L'aide financière aux entreprises québécoises et l'entente du Québec avec Terre-Neuve-et-Labrador sur Churchill Falls.
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

États-Unis: une 83e tuerie de masse dans une école en 2024
Les Sabres de Buffalo: l'équipe qui incarne la médiocrité
Le 18h avec Valérie Lebeuf et Philipe Cantin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct