Aller au contenu

Une rue bloquée à cause des camions de livraison

Une rue bloquée à cause des camions de livraison
Michel Langevin / Cogeco Média

La conseillère du district Bellevue, Alicia Lacasse-Brunet, est bien au fait des problèmes causés par le stationnement de nombreux semi-remorques autour du siège social du transporteur Intelcom sur le boulevard Des Affaires.

La présence de plus en plus fréquente de camions servant au transport et la livraison des colis d'Amazon sur le boulevard des Affaires provoque l'indignation des résidents de la rue Charbonneau qui se retrouvent enclavés puisqu'il n'existe aucune autre voie d'accès.


En entrevue avec Michel Langevin à l'émission Que l'Outaouais, la conseillère affirme que des panneaux d'interdiction de stationnement n'ont pas été respectés, ce qui a mené à l'intervention du SPVG hier.


 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Pas d'essence au Costco de Gatineau
SOS Outaouais demande une enveloppe budgétaire compensatoire à Santé Québec
Un challenge dangeureux : lug nut challenge

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00