Aller au contenu
Le hockey des Canadiens

«Les attentes sont probablement trop élevées envers Patrik Laine»

«Les attentes sont probablement trop élevées envers Patrik Laine»
Patrik Laine / La Presse Canadienne

Les Canadiens de Montréal reçoivent les Islanders de Patrick Roy mardi soir au Centre Bell.

Outre la présence de «Casseau», derrière le banc de l'équipe adverse, le Finlandais Patrik Laine jouera son premier match de la saison, après une absence de 24 matchs.


Écoutez le chroniqueur de La Presse, Alexandre Pratt, en discuter avec Meeker Guerrier, Catherine Beauchamp et Philippe Cantin. 


«Les attentes sont très élevées envers Patrik Laine. Probablement trop. Il est un petit peu attendu comme un sauveur [...] Historiquement, il a été un très bon marqueur qui est arrivé dans la Ligue nationale à 18 ou 19 ans. Il s'alignait pour être élu au Temple de la Renommée avant la fin de sa carrière. Ou à peu près. Ça s'est calmé par la suite. C'est un joueur qui a subi beaucoup de blessures. Il a juste joué 18 parties dans les 18 derniers mois.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le documentaire Yacht Rock «redonne leurs lettres de noblesse» aux artistes
Période difficile pour les entreprises de haute technologie
«Sur le plan politique, Christian Dubé est à la bonne place»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00