Aller au contenu
Maripier Morin

Candidats d'OD Tentation au soleil: «Ils ont été généreux, volontaires et games»

Candidats d'OD Tentation au soleil: «Ils ont été généreux, volontaires et games»
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

C'est Maripier Morin qui animera OD Tentation au soleil, une nouvelle version d'Occupation double qui a pris fin dimanche dernier.


Écoutez l'ancienne candidate d'OD discuter, lundi, avec Catherine Beauchamp de cette émission qui impliquera 14 anciens participants déjà connus du public, comme Audrey Frencheuse d'OD dans l’ouest, Dragos d'OD Afrique du Sud, Walid d'OD Martinique et Antoine d'OD Andalousie.

«Ils connaissent le format. Il fallait donc les déstabiliser. Mais vraiment, ils ont été généreux, volontaires et games. Ils avaient le goût de jouer, il y avait le goût de frencher, puis il y avait le goût de séduire. Puis, à l'ère des applications de rencontres, j'ai l'impression que le monde ne se parle plus. De voir justement des jeunes triper, jouer, se séduire, se toucher, et tout ça dans le consentement, évidemment. Je trouve que c'est une émission qui arrive à point.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Michael Sabia est le grand maître d'œuvre de cette entente»
«On est un peu des illettrés climatiques» -Jessica Leblanc
Le PDG d'Air Canada est convoqué devant un comité parlementaire fédéral

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00