Aller au contenu
Défaite en prolongation

Un deuxième point dans les Maritimes

Un deuxième point dans les Maritimes
Pier-Etienne Cloutier et Jérémie Dumas-Larouche / Daniel St-Louis - LHJMQ

Pour un deuxième match en autant de jour dans les Maritimes, les Olympiques de Gatineau se sont inclinés en prolongation.


Analyse de Yanick St-Denis et Luc Chénier. Défaite des Olympiques de Gatineau en prolongation face aux Wildcats de Moncton.


Les Olympiques tiraient de l'arrière 3-1 en troisième, mais des buts de Jérémie Minville et de Julien Paillé, son deuxième du match et quatrième du weekend, ont forcé le temps supplémentaire.

Iain Wintle était devant le filet des Gatinois.

«Si tu gagnes demain, tu finis le voyage avec quatre points sur six. Tu ne peux pas être fâché de ça, loin de là. Donc il y a du positif sur quoi bâtir. Par contre, encore une fois, des petites erreurs, des petites erreurs de couverture, des petits moments d'égarement des Olympiques ont été couteux.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Chénier

Serge Beausoleil comme adjoint, Shawn Evans limogé
Aucun point en Abitibi pour les Olympiques
L'effet Beausoleil? Victoire des Olympiques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00