Aller au contenu

Allez-vous profiter du Vendredi fou?

Allez-vous profiter du Vendredi fou?
Le Vendredi fou au centre-ville de Montréal / La Presse canadienne

Ferez-vous des achats dans le cadre du Vendredi fou ? Plus de la moitié des Québécois comptent en faire, mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine?


Écoutez Maude Goyer, journaliste, discuter des rabais qui ne sont pas toujours aussi profitables qu'on le pense, au micro de Philippe Cantin.


«Il y a aussi le Buy Nothing Day, une journée sans achat qui est aussi aujourd'hui. C'est une journée organisée par des militants écologistes. Ça date de plusieurs années et c'est un appel au boycott des achats pour protester contre le gaspillage. Il faut en parler, il y a beaucoup de surconsommation aussi.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maude Goyer

«C'est un coup de poing dans la face»
La SQDC, Valérie Lebeuf et la mairesse de Gatineau
Des coups d’éclats et gestes de désobéissance civile: ça nuit à une cause?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Olympiques de Gatineau
En direct
En ondes jusqu’à 21:00