Aller au contenu
De passage en Outaouais

Charles Milliard promet une parité des salaires en santé avec l'Ontario

Charles Milliard promet une parité des salaires en santé avec l'Ontario
Charles Milliard / Gracieuseté X

Écoutez l'entrevue de Charles Milliard, candidat à la chefferie du Parti libéral du Québec, qui répond aux questions de l'animateur Frédéric Bisson


Si Charles Milliard est élu chef du Parti libéral et, par la suite, Premier ministre du Québec, il s'engage à faire adopter une loi spéciale visant à aligner les salaires des travailleurs de la santé en Outaouais sur ceux de l'Ontario.

Ainsi, il irait à l'encontre des syndicats qui s'opposent à l'application de salaires différenciés selon les régions.

Monsieur Milliard, soutenu par le porte-parole libéral en matière de santé et député de Pontiac, André Fortin, est actuellement en visite dans la région.

Il a détaillé la manière dont il comptait convaincre ses collègues de l'Assemblée nationale d'adhérer à son projet. Par ailleurs, il a promis un réinvestissement annuel de 200 millions de dollars dans la région, afin d'atteindre la moyenne provinciale des dépenses de santé par habitant.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Maquillage : comment prendre soin de sa peau?
Les orignaux menacés par une tique liée aux changements climatiques
Un seul organisme pour porter plainte contre les banques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30