Aller au contenu
Un cadeau des fêtes des libéraux?

Congé de TPS: c’est le temps de vous gâter avec des chips d’ici!

Congé de TPS: c’est le temps de vous gâter avec des chips d’ici!
Congé de TPS: c’est le temps de vous gâter avec des chips d’ici! / Ruslan Mitin / Adobe Stock

Le congé de TPS offert par le gouvernement du Canada touche notamment les collations, incluant les croustilles, les bonbons et les barres tendres.


Écoutez Jean-Philippe Matteau, cofondateur de la ferme Aviateur et des chips Miett, discuter de son entreprise avec Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.


«C'est vraiment des chips qui sont, comme on dit, "de la ferme aux sacs". Ce qu'on veut dire avec ça, c'est qu'on produit tout à partir d'ingrédients qui viennent de la ferme. Donc on fait l'agriculture des pommes de terre, on fait la production des ingrédients, des aromates qui vont dans nos saveurs de chips aussi. Tout est fait à la main.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

De Poutine à Kim Jong-un: des animaux de Moscou en Corée du Nord
«Je me définis comme une Germaine sympathique» -Nathalie Normandeau
Une patinoire extérieure synthétique à Ottawa

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00