Aller au contenu
La quête au record de Gretzky sur pause

«La façon dont Ovi marque des buts présentement, c'est varié» -André Tourigny

«La façon dont Ovi marque des buts présentement, c'est varié» -André Tourigny
Alexander Ovechkin / AP/John Locher

Le Club de hockey de l'Utah fera face aux Bruins, jeudi soir, à Boston.

Pour l'entraîneur-chef québécois André Tourigny, faire face aux Bruins avec un nouvel entraîneur ne représente pas nécessairement une bonne nouvelle.

«Il va y avoir un effort, ça, c'est sûr et certain. Regarde, l'année passée, c'était les Sénateurs quand ils sont venus chez nous, en Arizona. On a gagné le match, mais ça avait été une guerre de tranchées. Demain, de l'autre bord, ils n'ont pas le choix. La pression est sur les joueurs. Donc, on est convaincu qu'on va avoir leur meilleur effort. Ça ne garantit pas une performance, mais l'effort va être là, c'est sûr.»

L'attaquant Alex Ovechkin s'est blessé contre l'équipe de l'Utah après avoir inscrit deux autres buts dans sa quête du record de Wayne Gretzky.

«C'était une collision de joueurs qui ne regardaient pas dans cette direction-là. Ça n'a rien été de violent, mais c'est quand même une collision de deux gros bonhommes. Ça avait l'air de rien, mais c'est clair que ce n'était pas rien.»

«Ce que j'apprécie beaucoup d'Ovi présentement, c'est qu'il a quand même ajusté sa game. Si tu regardes la façon dont il marque des buts présentement, c'est varié. C'est pas seulement d'une façon. Il marque des buts de plein de façons, plein de façons différentes. Donc, j'ai beaucoup de respect pour ça, parce que ce n'était pas un gars qui allait au filet normalement.»

Autre sujet discuté

  • Le travail de Maveric Lamoureux
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Patrik Laine sur patins: «Son langage corporel témoignait d'un inconfort»
Paul-Tyson: «Les gens voulaient voir par curiosité, mais ils voulaient être vus»
«Les marqueurs de buts, ça ne court pas les rues» -Patrice Bernier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00