Aller au contenu
Solide jeu collectif

«On n'a pas fait beaucoup d'actions qui aidaient l'autre équipe» -St-Louis

«On n'a pas fait beaucoup d'actions qui aidaient l'autre équipe» -St-Louis
Les Canadiens célèbrent leur victoire. / PC/Christinne Muschi

Pour un entraîneur dont l'équipe venait de vaincre les Oilers d'Edmonton pas blanchissage, l'entraîneur Martin St-Louis était plutôt posé lors de son point de presse après la rencontre.

«Oui, c'est un pas dans la direction qu'on cherche. Je trouve qu'on commence à apporter plus de constance là-dedans (la maturité).»

Et l'identité de l'adversaire y avait peu à voir. Ce n'était pas un plus gros test que d'habitude à ses yeux.

«Pas nécessairement. C'est un adversaire difficile, mais il faut que tu sois capable de te comporter comme ça contre n'importe quel adversaire. Si tu amènes cette attitude à tous les matchs, tu donnes une chance.»

«Notre deuxième et troisième période: comment on a géré le match, comment on était connectés défensivement... Offensivement, on savait où on s'en allait. C'est beaucoup plus facile à coacher comme entraîneur quand tu as ces actions-là sur la glace. On n'a pas fait beaucoup d'actions qui aidaient l'autre équipe.»

On écoute Martin St-Louis...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Les Canadiens l'emportent 5 à 1 contre les Blue Jackets
La plus grande dynastie 1968-1979
«J'ai aimé la patience des Canadiens» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00