Aller au contenu

Les consommateurs sont davantage prudents à l’épicerie.

Les consommateurs sont davantage prudents à l’épicerie.
Pierre-Jean Séguin / Cogeco Média

Écoutez la chronique économique avec Pierre-Jean Séguin qui nous parle des nouveaux comportements d’achat des consommateurs canadiens.


Il est également question de Flair Airlines qui offre une garantie anti-retard. L’entreprise remettra un crédit voyage de 60$ si le vol est retardé de plus d’une heure.


 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Jean Séguin

Les détenteurs de crypto sont sur un nuage depuis plus d’une semaine
L’entreprise Lion Électrique va de plus en plus mal
Au lendemain de sa défaite, Kamala Harris prend la parole

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00